Nouveaux personnages

Publié le par leparfumdelapluie

Vu que le tome II est maintenant fini et disponible sur Internet... je peux vous faire quelques révélations. Voici les nouveaux personnages présents dans Le Murmure du vent. Certains sont plus présents/importants que d'autres, mais ça, je vous laisse le découvrir dans le livre.

 

Pour m'amuser et garder un peu de mystère, chaque personnage sera décrit sous forme de portrait chinois...

 

 

 

~ Christa ~


 

Charlize-Theron.jpg

(Charlize Theron)


Si j'étais un moment de la journée, je serais... le midi.
Si j'étais un animal, je serais... un cobra.
Si j'étais une chanson, je serais... Don't cha - Pussycat Dolls
Si j'étais une couleur, je serais... le vert émeraude.
Si j'étais une arme, je serais... un poison.
Si j'étais une devise, je serais... "Qui s'y frotte s'y pique."

 

 

 

 

~ Kim ~


 

Kim--4-.jpg

(Jiyeon Park)

 

Si j'étais un moment de la journée, je serais... la nuit.
Si j'étais un animal, je serais... une panthère.
Si j'étais une chanson, je serais...  Temperature - Sean Paul
Si j'étais une couleur, je serais... le noir.
Si j'étais une arme, je serais... un revolver.
Si j'étais une devise, je serais... "Froides mains, chaudes amours."

 

 

 

 

~ Haru ~


 

Takeshi-Kaneshiro-hot-post.PNG

(Takeshi Kaneshiro)

 

Si j'étais un moment de la journée, je serais... le matin.
Si j'étais un animal, je serais... un paon.
Si j'étais une chanson, je serais... "Relax, Take it easy" - Mika
Si j'étais une couleur, je serais... le violet.
Si j'étais une arme, je serais... une arbalète.
Si j'étais une devise, je serais... "Plus on est de fous, plus on rit"

 

 

 

 

~ Aly ~


 

Aleksandra.jpg

(Aleksandra Wydrych)

 

Si j'étais un moment de la journée, je serais... le crépuscule.
Si j'étais un animal, je serais... un renard.
Si j'étais une chanson, je serais...  The heart is a beating drum - The Kills
Si j'étais une couleur, je serais... le orange.
Si j'étais une arme, je serais... un poignard.
Si j'étais une devise, je serais... "La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit."

 


Publié dans Personnages principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article