Concours

Publié le par Liu Tenshi

Un concours était organisé sur ma page du 20 novembre au 21 décembre. Deux exemplaires du Parfum de la pluie étaient en jeu mais c'est au final trois gagnantes que j'ai désignées ! Bravo à Naïra, Emmanuelle et Carole :)

 

Image du concours et instructions :

 

"Suite à plusieurs demandes d'internautes qui souhaiteraient que je leur envoie Le Parfum de la pluie (version papier) gratuitement pour qu'ils en fassent une chronique, j'ai décidé avec l'aide de Rachel Berthelot, de mettre en place un concours avec 2 exemplaires en jeu. Je ne peux malheureusement pas envoyer un livre à tout le monde et ce petit jeu permettra au moins à deux personnes d'en gagner un. Voici comment participer :

1. Aimez cette page (si ce n'est pas déjà fait !)

2. Envoyez un e-mail à liu.tenshi@laposte.net en répondant à la question "quels sont les trois personnages principaux de ce roman ?" et en expliquant pourquoi vous aimeriez avoir le livre.

Facile, non ? Alors qu'est-ce que vous attendez pour participer ?"

 

concours.jpg

 

 

 

Vous n'étiez pas au courant ? Aimez la page du livre sur facebook pour être averti des dernières nouvelles : par ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article