Jamais deux sans trois

Publié le par Liu Tenshi

Je pensais le finir d'ici Avril mais finalement, j'ai eu assez de temps libre pour me consacrer à mon dernier projet en date.

 

Mon troisième roman, intitulé L'Entre-Mondes, est terminé !

 

Je l'ai commandé sur Lulu afin de le relire et d'apporter les corrections nécessaires... c'est en réalité de nombreux passages que j'ai modifiés et même ajoutés. Le roman est en ce moment même lu par ma meilleure amie, j'attends ses impressions avant de le confier à (au moins) deux autres bêta-lecteurs/lectrices.

 

Voici la couverture que j'ai créée et utilisée pour le commander :

 

entre-mondes-cover.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Superbe couverture !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Hervé
Répondre