Nouveau projet

Publié le par Liu Tenshi

J'ai plusieurs projets d'écriture en ce moment, mais je travaille surtout sur l'un d'entre eux. Pas encore sûre du titre, mais le provisoire était "Stuck", mot qui correspondait bien à la situation de mes 2 personnages principaux. Je penche en ce moment pour un titre tel que "L'Entre-Mondes" ou encore "L'Entre Deux Mondes"... ça se décidera au moment venu.

 

 

Un petit avant-goût de l'histoire ?

 

 

 

 

Comment réagiriez-vous si vous pouviez soudain voir et entendre votre ange gardien ? C'est ce qui arrive à Eleanor, une jeune anglaise de 18 ans, après un coma de quelques heures. Mais Domenic n'est pas tout à fait l'archétype de l'ange qu'on s'imagine habituellement. Cynique, moqueur et désabusé, il assiste la jeune fille depuis plusieurs mois et se désespère de voir qu'elle ne suit que rarement ses conseils. L'un a beau tenter de fausser compagnie à l'autre, il semblerait bien qu'un lien invisible les unisse et les force à se supporter..

 

 

Prototype de couverture :

 

 

feather.jpg

 

 

 

Vous l'aurez compris, il s'agit donc de mon premier projet fantastique. Pour moi qui ne suis pas une fana du genre... Mais l'idée s'est frayée un chemin dans mon esprit et j'ai déjà écrit la moitié du roman. Si tout se passe comme je l'entends, il sera terminé d'ici avril-mai. Vous noterez aussi que j'utilise désormais mon nom de naissance et non plus mon alias japonisant Liu Tenshi ! Au-delà du fait que ce nom avait l'avantage de me donner plus de crédibilité en tant qu'auteure d'un roman qui se déroule au Japon, je pense que c'était un moyen de me "cacher" étant donné que mon entourage n'était pas encore au courant de ma passion pour l'écriture. Maintenant que c'est chose faite, je n'ai plus aucune raison de ne pas utiliser mon vrai nom...

 

N'oubliez pas de passer de temps en temps sur le blog pour rester au courant de mon actualité :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article